ÉTUDES DE CAS

Découvrez les projets récents sur
lesquels nous avons travaillé.

inbound marketing

SEO - HAUTHENTIC

RéférencementJoaillerie

Hauthentic est un joaillier diamantaire suisse fondé à Genève par Raoul Beck en 2015.

Pour attirer davantage de trafic qualifié et surtout augmenter les ventes de bijoux sur son site e-commerce, Hauthentic avait besoin d'une meilleure visibilité sur Google.
Découvrez en quoi le SEO a pu répondre à leurs objectifs.

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inbound marketing

SEO - REALADVISOR

RéférencementImmobilier

RealAdvisor est une plateforme d’estimation immobilière novatrice, qui aide les personnes à prendre de meilleures décisions lorsqu'elles achètent, vendent, louent ou financent des biens immobiliers.

Lors du lancement de la plateforme, les fondateurs de RealAdvisor ont pour objectif principal de générer du trafic qualifié afin de développer son potentiel et de lui apporter encore plus de valeur. Découvrez comment dans cette étude de cas.

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inbound marketing

SEO - Swissfirms

Référencement, Web MarketingAnnuaire d’entreprises

Le site swissfirms.ch propose des services d’information centrés sur la vie économique du pays. Certaines de leurs prestations sont réservées aux membres et d'autres disponibles pour toutes les entreprises suisses ou étrangères.

Développer le trafic organique du site internet en mettant en avant les informations détaillées portant sur les membres référencés dans l’annuaire, ainsi que les services de sélection et de vente d’adresses commerciales proposés par Swissfirms.

Ils souhaitaient également augmenter les ventes de fichiers d’adresses commerciales auprès des membres et des prospects.

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inbound marketing

SEO - EHG

RéférencementFormation supérieure

L’école hôtelière de Genève est une institution prestigieuse destinée à assurer les formations supérieures de ses élèves en hôtellerie, management et restauration. L'EHG assure également une formation pratique dans ses propres établissements en situation réelle.

Les objectifs étaient d’obtenir des leads qualifiés, attirer de nouveaux élèves à l’EHG et d’augmenter la visibilité et le trafic online de l’ensemble des établissements d’application de l’école. Ces enjeux, qui demandent chacun une approche différente ont tous été traités avec la même importance.

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SEA

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PROMOTION ET ACQUISITION DE LEADS - TERRESENS

Stratégie digitaleImmobilier de loisir

Dans le cadre du déploiement de la promotion de leur nouveau programme immobilier en Suisse, le groupe Terrésens, spécialisé depuis 12 ans en immobilier de loisir, a fait appel à nos services afin de les guider dans une stratégie d'acquisition de nouveaux leads en quête d'une résidence à la montagne.
Découvrez ce nouveau projet passionnant à travers cette étude de cas.

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Social Ads

inbound marketing

Réseaux sociaux - Vitra Parc

AdWords, Facebook AdsImmobilier

La promotion d’un projet immobilier comme celui-ci nécessite une forte visibilité locale. Notre premier challenge a été de l’augmenter significativement afin d’atteindre un maximum de personnes. Puis, nous devions attirer des prospects de qualité en suscitant de l’intérêt pour les biens proposés, toujours par le biais des canaux digitaux.

Nous avons dû traiter ces deux challenges qui avaient chacun des contraintes et surtout des impacts importants quant aux résultats à obtenir.
L’objectif final est que les campagnes mises en place permettent d’attirer des leads et les amener sur le site web de Vitra Parc et/ou leurs réseaux sociaux afin de laisser leurs coordonnées complètes.

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Inbound Marketing

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Inbound Marketing - Infologo

Inbound MarketingInformatique, téléphonie, cloud, sécurité

Infologo, votre prestataire informatique, propose ses services aux PME et professionnels situés sur l’arc lémanique afin de leur apporter les outils informatiques de leur croissance.

En 2016, Infologo décide de passer à l'Inbound Marketing , avec comme axe principal la stratégie de contenus. Et pour cela, ils ont fait appel à nos équipes.

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inbound marketing

Inbound Marketing, Marketing Automation - MapDesign

Stratégie digitaleEcommerce

Le défi de cette plateforme Ecommerce, destinée aux internautes souhaitant configurer leur cartes géographiques personnalisées au gré de leurs envies, était de se faire connaître et de développer son business. Si dans un premier temps, il fallait bien évidemment travailler le référencement naturel et payant à travers le SEO/SEA, les stratégies complémentaires d'Inbound Marketing et de Marketing Automation ont contribué de manière évidente au développement de la plateforme.

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