ÉTUDES DE CAS
Découvrez les projets récents sur
lesquels nous avons travaillé.
IMMOBILIER

SEO - Immobilier - Vaud [2021]
RéférencementImmobilier
En ce début 2022, nous avons édité la cinquième édition de notre étude immobilière vaudoise. Nous avons comparé les principales régies en terme de référencement naturel sur l'année 2021 et lister les paramètres à appliquer sur un site immobilier de manière à augmenter son trafic en provenance des moteurs de recherche.
Téléchargez l'étude de cas et découvrez le classement des meilleurs sites en termes de référencement naturel dans le domaine immobilier vaudois.

SEO - Immobilier - Genève [2021]
RéférencementImmobilier
Comme chaque année depuis 5 ans maintenant, nous avons publié début 2022 la dernière édition de l'étude immobilière genevoise, reprenant une analyse du référencement naturel des sites du domaine immobilier dans le canton de Genève.
Découvrez le classement des meilleurs sites immobiliers en termes de référencement naturel à Genève !

SEO - Immobilier - Genève [2020]
RéférencementImmobilier
Tout comme pour l'étude immobilière vaudoise, début 2021, nous avons publié la quatrième édition de l'étude immobilière genevoise, reprenant une analyse du référencement naturel des sites du domaine immobilier dans le canton de Genève.
Découvrez le classement des meilleurs sites immobiliers en termes de référencement naturel à Genève !

SEO - Immobilier - Vaud [2020]
RéférencementImmobilier
En ce début 2021, nous avons édité la quatrième édition de notre étude immobilière vaudoise. Nous avons comparé les principales régies en terme de référencement naturel sur l'année 2020 et lister les paramètres à appliquer sur un site immobilier de manière à augmenter son trafic en provenance des moteurs de recherche.
Téléchargez l'étude de cas et découvrez le classement des meilleurs sites en termes de référencement naturel dans le domaine immobilier vaudois.

SEO - Immobilier - Genève [2019]
RéférencementImmobilier
En ce début d'année 2020, focus sur la troisième édition de l'étude de cas réalisée pour le marché genevois.
Qui a gagné des positions ? Quels sont les nouveaux arrivés ? Quels sont ceux qui ne font plus partie de ce classement en 2019 ?
Découvrez le classement des meilleurs sites immobiliers en termes de référencement naturel à Genève !

SEO - Immobilier - Vaud [2019]
RéférencementImmobilier
Tout comme pour l'étude genevoise, nous sommes arrivés à la troisième édition de notre étude vaudoise, qui présente le classement des meilleurs sites immobiliers en termes de référencement naturel dans le Vaud. Téléchargez l'étude pour connaître l'évolution de ce marché toujours plus compétitif en Suisse !
L'étude vaudoise est intéressante aussi bien pour les agences immobilières que pour les agences de référencement qui travaillent dans le domaine immobilier.

SEO - Immobilier - Vaud [2018]
RéférencementImmobilier
En 2018 nous avons édité la deuxième édition de notre étude immobilière vaudoise. Nous avons comparé les principales régies en terme de référencement naturel et lister les paramètres à appliquer sur un site immobilier de manière à augmenter son trafic en provenance des moteurs de recherche.
Le référencement naturel des sites a été analysé selon l'optimisation interne on-site et le netlinking off-site. Téléchargez l'étude de cas et découvrez le classement des meilleurs sites en termes de référencement naturel dans le domaine immobilier vaudois.

SEO - Immobilier - Genève [2018]
RéférencementImmobilier
Tout comme pour l'étude immobilière vaudoise, en 2018 nous avons publié la seconde édition de l'étude immobilière genevoise, reprenant une analyse du référencement naturel des sites du domaine immobilier dans le canton de Genève.
Découvrez le classement des meilleurs sites immobiliers en termes de référencement naturel à Genève !
SEO/SEA

Inbound Marketing - Infologo
Inbound MarketingInformatique, téléphonie, cloud, sécurité
Infologo, votre prestataire informatique, propose ses services aux PME et professionnels situés sur l’arc lémanique afin de leur apporter les outils informatiques de leur croissance.
En 2016, Infologo décide de passer à l'Inbound Marketing , avec comme axe principal la stratégie de contenus. Et pour cela, ils ont fait appel à nos équipes.

SEO - Swissfirms
Référencement, Web MarketingAnnuaire d’entreprises
Le site swissfirms.ch propose des services d’information centrés sur la vie économique du pays. Certaines de leurs prestations sont réservées aux membres et d'autres disponibles pour toutes les entreprises suisses ou étrangères.
Développer le trafic organique du site internet en mettant en avant les informations détaillées portant sur les membres référencés dans l’annuaire, ainsi que les services de sélection et de vente d’adresses commerciales proposés par Swissfirms.
Ils souhaitaient également augmenter les ventes de fichiers d’adresses commerciales auprès des membres et des prospects.

SEO - EHG
RéférencementFormation supérieure
L’école hôtelière de Genève est une institution prestigieuse destinée à assurer les formations supérieures de ses élèves en hôtellerie, management et restauration. L'EHG assure également une formation pratique dans ses propres établissements en situation réelle.
Les objectifs étaient d’obtenir des leads qualifiés, attirer de nouveaux élèves à l’EHG et d’augmenter la visibilité et le trafic online de l’ensemble des établissements d’application de l’école. Ces enjeux, qui demandent chacun une approche différente ont tous été traités avec la même importance.
PME

Réseaux sociaux - Vitra Parc
AdWords, Facebook AdsImmobilier
La promotion d’un projet immobilier comme celui-ci nécessite une forte visibilité locale. Notre premier challenge a été de l’augmenter significativement afin d’atteindre un maximum de personnes. Puis, nous devions attirer des prospects de qualité en suscitant de l’intérêt pour les biens proposés, toujours par le biais des canaux digitaux.
Nous avons dû traiter ces deux challenges qui avaient chacun des contraintes et surtout des impacts importants quant aux résultats à obtenir.
L’objectif final est que les campagnes mises en place permettent d’attirer des leads et les amener sur le site web de Vitra Parc et/ou leurs réseaux sociaux afin de laisser leurs coordonnées complètes.

Inbound Marketing, Marketing Automation - MapDesign
Stratégie digitaleEcommerce
Le défi de cette plateforme Ecommerce, destinée aux internautes souhaitant configurer leur cartes géographiques personnalisées au gré de leurs envies, était de se faire connaître et de développer son business. Si dans un premier temps, il fallait bien évidemment travailler le référencement naturel et payant à travers le SEO/SEA, les stratégies complémentaires d'Inbound Marketing et de Marketing Automation ont contribué de manière évidente au développement de la plateforme.

PROMOTION ET ACQUISITION DE LEADS - TERRESENS
Stratégie digitaleImmobilier de loisir
Dans le cadre du déploiement de la promotion de leur nouveau programme immobilier en Suisse, le groupe Terrésens, spécialisé depuis 12 ans en immobilier de loisir, a fait appel à nos services afin de les guider dans une stratégie d'acquisition de nouveaux leads en quête d'une résidence à la montagne.
Découvrez ce nouveau projet passionnant à travers cette étude de cas.
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