Faire rédiger les mentions légales et CGV de son site par un avocat

No Comments

Afin d’avoir un site Internet en conformité avec le droit suisse, nous vous recommandons vivement de faire appel à un avocat spécialisé pour la rédaction de vos mentions légales et conditions de vente.

Faire rédiger mentions légales avocat

La loi suisse indique par exemple que les coordonnées du propriétaire du site Internet doivent être clairement exprimées et visibles, ce point est d’autant plus important pour les sites de vente en ligne.

Un avocat pourra aussi vous conseiller et vous assurer que votre site Internet ne comporte pas de mentions contraires au droit des marques et de la propriété intellectuelle. Si vous recherchez un avocat à Lausanne ou Genève pour vous accompagner dans cette démarche, nous vous recommandons l’étude Wilhelm Avocats qui dispose d’avocats expérimentés dans ces domaines.

En plus (spoiler) nous avons participé à la conception de leur site web et de leur référencement (dont nous sommes assez fiers).

    A propos de ce blog

    Nous sommes une agence digitale Suisse. Nous aimons donc la fondue, les montagnes et le web marketing. Ce blog va traiter de ces thèmes... et de beaucoup d'autres.

    Nos services SEO aident nos clients à augmenter massivement leur trafic organique. Demandez-nous une offre ciblée sur votre métier / vos mots clés.

     

    A découvrir sur notre blog

    Voir tous les posts
     

    Laisser un commentaire