Etes-vous en manque de chocolat ou d’oxygène ?

Plus de chocolat, c’est dommage. Si vous manquez d’oxygène, vous êtes condamnés.  Parfois, nous exagérons notre dépendance au chocolat. C’est mieux à petites doses. Trop et ça perd de sa magie.

 

Trouvez le bon mix pour votre webmarketing

Il arrive que nous confondions ce que nous voulons avec ce dont nous avons vraiment besoin…. Si votre stratégie web se concentre trop sur la recherche du prochain morceau de chocolat, vous pourriez oublier de vous concentrer sur l’oxygène dont vous avez réellement besoin.

Sur le marché romand le chocolat est partout. Les clients gourmands, se font prendre au piège par des agences web qui les gavent de sites web, goûteux (oserais-je « coûteux » ?), forts jolis. Et à chaque nouvelle version de site, notre directeur marketing, avide de bonnes et belles choses, laisse sa stratégie glisser vers cette boite de chocolats affriolante.

Mais un beau site web sans trafic, c’est un peu comme Charlie dans sa chocolaterie, sans oxygène… l’aventure tournerait court.

Alors la prochaine fois, pensez-à oxygéner votre stratégie marketing et n’abusez pas des douceurs. Pensez SEO avant le reste.
 

LA CHECKLIST SEO

Vérifiez si votre site web est prêt pour développer votre entreprise !


 
PS  : Tout bon marketeur se doit de lire le blog de Seth Godin. Chez Soleil Digital nous en sommes de fervents lecteurs. Ce post nous a été inspiré par la lecture du blog https://seths.blog/

A découvrir sur notre blog

Voir tous les posts