MES PROSPECTS NE CONVERTISSENT PAS EN CLIENTS

Mes prospects ne convertissent pas en clients

Pour quelles raisons mes prospects ne convertissent pas en clients ?

Votre site web peut attirer autant de prospects que possible, si ces derniers ne sont pas assez qualifiés, le risque c’est qu’ils ne deviennent jamais vos clients. Et c’est dommage. Les raisons peuvent là aussi être nombreuses :

  • Vous n’attirez pas le bon trafic : votre stratégie de mos clés est à revoir
  • Votre contenu n’est pas adapté, il manque de la personnalisation dabs vos messages
  • Vous devez retravailler vos Buyers Personas et le parcours d’achat de votre site web
  • Vos visiteurs ne sont pas prêts à s’engager
  • Les bénéfices de vos produits et /ou services ne sont pas clairs
  • Vous n’avez pas mis en place de marketing automation et de « lead nurturing »
  • Votre entreprise n’applique pas l’alignement entre les départements marketing/sales
  • Vous ne prenez pas le temps d’évaluer la qualité des prospects entrants (lead scoring)
  • La qualité des sources de trafic et/ou de l’UX Design est à améliorer

Quelles solutions s’offrent à moi pour répondre à cette problématique ?

Mes prospects ne convertissent pas en clients
inbound marketing

Inbound Marketing

La création et l’utilisation de vos contenus pour répondre à des problématiques persistantes ou bien pour accélérer le processus de conviction des prospects facilitera la démarche de conversion clients.

linkedin ads

LinkedIn Ads

Si vous ciblez le B2B, la mise en place de campagnes LinkedIn de qualité ciblera directement vos prospects avec des contenus conçus pour les aider à prendre leurs décisions.

marketing automation

Marketing Automation

Aider vos prospects prendre leurs décisions en leur proposant des contenus, des nouveautés, des études de cas qui pourraient les intéresser et leur permettre de se projeter.

Mes prospects ne convertissent pas en clients
facebook ads

Facebook Ads

Grâce à des stratégies et des campagnes sociales de qualité, vos prospects seront directement ciblés à travers des contenus conçus pour les aider à prendre leurs décisions.

data

Web Analytics

Pour une meilleure analyse du trafic, des conversions et des audiences. Mettez toutes les chances de tester et d’améliorer vos processus.

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