COMMENT AUGMENTER LES VENTES EN LIGNE ?

Je ne génère pas assez de prospects et de ventes

Pour quelles raisons je NE PARVIENS PAS à BOOSTER MES VENTES EN LIGNE ?

Si vous avez un site Web, mais qu’il ne vous rapporte pas assez de nouveaux clients, il faut vous poser les bonnes questions. Ceci peut provenir de différents freins stratégiques par rapport à vos techniques de vente :

  • Votre proposition unique de vente n’est pas suffisamment claire.
  • Votre site Web n’inspire pas confiance et/ou le design est peu convaincant.
  • Les bénéfices de votre produit ou service ne sont pas clairement identifiables.
  • La quantité d’informations sur votre page d’accueil et vos landing pages sont denses ou alors vides.
  • Votre site manque d’autorité : il faut ajouter des références de clients existants, des témoignages, des études de cas pour rassurer vos visiteurs.
  • Vous n'avez pas mis en place de stratégie de fidélisation.
  • Vos formulaires de conversion sont trop longs pour le client potentiel.
  • Votre site est trop lent et/ou non adapté aux mobiles.
  • Vous ne bénéficiez pas de tracking, donc vous manquez d’informations sur vos visiteurs pour analyser leur comportement.
  • Vous êtes un e-commerce, mais vous n’affichez pas vos prix.
  • Votre stratégie de prospection et d'acquisition n'est pas optimale.
  • Vos stratégies marketing et de référencement naturel ne sont pas parfaitement optimisées.

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Quelles solutions s’offrent à moi pour répondre à cette problématique  DE STRATéGIE DE VENTE ?

Afin d'augmenter vos ventes et donc votre chiffre d'affaires, il est important d'activer le ou les leviers nécessaires. Voici donc les solutions que nous proposons et que nous recommandons d'utiliser.

Je ne génère pas assez de prospects et de ventes
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SEO

La présence sur les moteurs de recherche c’est le nerf de la guerre. Le SEO vous assurera de générer du trafic qualifié et ainsi les pousser plus facilement à la conversion vers un achat.

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Marketing Automation - Email marketing

Automatiser le processus d'aide à la vente est un plus dans l'augmentation des ventes. Si vous êtes un e-commerce, par exemple, automatiser les relances paniers, les messages de bienvenus après achat pour entretenir la relation client et fidéliser vos nouveaux clients.

Je ne génère pas assez de prospects et de ventes
facebook ads

Social Ads

L'utilisation des réseaux sociaux tels que LinkedIn, Facebook ou encore Instagram est une valeur ajoutée pour vendre et augmenter ses ventes. Il s'agit ici d'une stratégie marketing payante.

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