Merci pour votre offre… qui prend la poussière sur mon bureau

No Comments

Offres, études, dossiers… Il y en a un tas sur le coin du bureau, dont l’offre SEO complète et détaillée que nous vous avons envoyée. Et il y a cette réunion pendant laquelle nous devons en parler… Mais vous ne l’avez même pas lue. Vous avez vaguement parcouru la dernière page, celle avec le prix, mais n’avez pas pris connaissance du reste.

merci pour votre offre

 

Alors vous arrivez à la réunion et vous essayez de dissimuler que vous n’avez aucune idée de ce que le dossier contient. Vous alignez les propos hasardeux pour justifier votre position.

SWISSFIRMS, le célèbre portail suisse d’entreprises, nous a confié son référencement naturel. Depuis, le trafic organique a été multiplié par 40

télécharger l’étude de cas

 

Et pourquoi ne pas simplement avouer que vous n’avez pas fait vos devoirs ?

Dans le monde d’aujourd’hui, tout va très vite. Nous sommes constamment sollicités, par différents canaux, par différentes personnes… Et on se disperse. On procrastine et on finit par oublier, jusqu’à se retrouver au pied du mur. Alors on ne perd pas de temps pour les détails et on va droit au but : le prix. Et on prend une décision, sans même savoir de quoi il s’agit vraiment.

Ne perdez pas de temps et d’énergie à faire semblant et osez simplement dire « Merci pour votre offre, mais je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle contient ». Il s’agira là de la plus grande preuve de respect que vous pourrez avoir envers celui ou celle a passé du temps à construire une proposition complète.

Si vous ne lisez pas notre proposition, mais que vous avez une idée en tête ou des objectifs clairs faites-le nous savoir pour que nous traitons cette affaire ensemble de manière efficace plutôt que de nous laisser imaginer que vous faites l’analyse d’un document que vous n’avez même pas ouvert.

Etude de cas SEO

Swissfirms, le célèbre portail suisse d'entreprises, nous a confié son référencement naturel. Depuis, le trafic organique a été multiplié par 40 !

télécharger l’étude de cas

Etude de cas Réseaux Sociaux

Vitra Parc, promotion immobilière genevoise, a fait appel à notre agence pour générer des leads et les amener sur leur site et leurs réseaux sociaux. Le résultat ? Plus de 800 contacts qualifiés en quelques jours!

télécharger l’étude de cas

Etude de cas SEO

L'Ecole Hôtelière de Genève nous a choisi pour mener une campagne digitale complexe, mélangeant SEO, SEA, Community Management & Marketing Automation pour obtenir des leads qualifiés. Découvrez les résultats dans l'étude de cas.

télécharger l’étude de cas

Nos services SEO aident nos clients à augmenter massivement leur trafic organique. Demandez-nous une offre ciblée sur votre métier / vos mots clés.

A découvrir sur notre blog

Voir tous les posts