fbpx

Blog de marketing digital - Soleil Digital

Notre blog sur le Webmarketing mais pas que...

Vous inscrire à notre newsletter
pourquoi être régulier en SEO ?

La régularité en SEO : pourquoi et comment rester constant ?

La régularité en SEO fait référence à la constance et à la fréquence avec lesquelles une entreprise publie du contenu optimisé pour les…
Continue reading
métrique INP Google

Comment améliorer la métrique INP de Google ?

Google ne cesse d'améliorer l'expérience des utilisateurs. La métrique INP (Interaction to Next Paint) déployée le 12 mars 2024 par le géant du…
Continue reading
utiliser ChatGPT pour la recherche de mots clés

Comment effectuer une recherche de mots-clés à l’aide de ChatGPT ? (Guide de prompts)

Apprenez des méthodes qui vous font gagner du temps avec des prompts utiles et des cas d'utilisation sophistiqués pour améliorer votre recherche de…
Continue reading
cookies tiers Google

Tout ce que vous devez savoir sur les restrictions de Google sur les cookies tiers

Google propose un essai de dépréciation limité pour les sites web présentant des difficultés fonctionnelles, parallèlement à sa décision de restreindre les cookies…
Continue reading

Success stories 2023 : on fait le point !

L'année 2023 a été ponctué de jolis projets chez Soleil Digital ! A la veille de 2024, nous avions à cœur de faire…
Continue reading
rétrospective SEO 2023

Rétrospective 2023 : les principales évolutions du SEO

En 2023, le référencement naturel (SEO) a continué à s'affirmer comme un pilier incontournable de la stratégie digitale des entreprises. Cette année a…
Continue reading
avantages audit SEO par une agence experte en SEO

Les avantages d’un audit SEO réalisé par une agence spécialisée

L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un aspect crucial de toute stratégie de marketing digital. Pour améliorer la visibilité et la…
Continue reading
Le contenu est-il le roi du référencement moderne ?

Le contenu est-il le roi du référencement moderne ?

Dans l'industrie du référencement en constante évolution avec de nouvelles tendances émergentes, le contenu est-il toujours la clé d'une stratégie réussie ? Comment…
Continue reading
4 techniques SEO pour les sites multilangues

4 conseils techniques de référencement pour les sites Web multilingues

Le référencement technique pour les sites Web multilingues est crucial. Suivez ces conseils pour permettre aux moteurs de recherche de trouver et d'indexer plus…
Continue reading
ajouter nouveaux mots-clés pour gagner en visibilité

Comment trouver les bons mots-clés à ajouter dans mes pages pour gagner rapidement en visibilité ?

Les moteurs de recherche sont des portes d'entrée essentielles pour les utilisateurs qui cherchent des informations en ligne. Pour garantir une visibilité optimale…
Continue reading
 
Contactez-nousSuivez-nous sur LinkedIn