Stratégie de Search Engine Reputation Management

Comment gérer les commentaires et avis négatifs sur internet tout en utilisant des solutions de marketing digital?
Comment gérer une crise de e-réputation entreprise tout en améliorant votre image de votre marque en ligne?

Vos clients sont enclins à faire appel à des entreprises ou professionnels qui disposent d'avis positifs, d'une bonne réputation. Vos clients, mais aussi vos concurrents et des experts indépendants publient des commentaires sur des blogs, écrivent des tweets sur leurs expériences et écrivent des mises à jour sur les médias sociaux. Vous devez prendre en compte aussi bien les retours positifs que les retours négatifs dans votre stratégie digitale. Sinon, vous risquez de perdre vos clients.

C'est dans le cadre de la gestion de votre Search Engine Reputation Management que nous pouvons vous aider.

Le Search Engine Reputation Management vous permettra de :

Gagner

Gagner en visibilité et gérer votre image de marque en ligne. C'est particulièrement important si vous êtes une start-up!

Protéger

Protéger votre entreprise et votre marque contre les attaques et campagnes négatives. (atténuer les dommages potentiels créés par le retour négatif des clients, des concurrents et des organismes de contrôle).

Restaurer

Nous vous aidons à redorer votre blason si votre réputation a été endommagé. Une bonne campagne d'avis positifs et naturels ne peut que vous aider à remonter la pente.

Gérer

Gérer les conséquences d'une crise d'e-réputation entreprise et résoudre les problèmes.

Types de Search Engine Reputation Management

Audit SERM

Audit

A la suite d'un audit approfondi, nous analyserons en profondeur votre situation sur le plan du SERM pour détecter le niveau de réputation de votre site web dans le cadre des résultats des moteurs de recherche.

SEO

Nous vous fournirons une liste de mots clés stratégiques afin de créer du contenu positif et de qualité sur votre site dans le but d'augmenter son trafic. Vous gagnerez ainsi de nouveaux leads tout en diffusant des informations de confiance sur votre entreprise.

 

SEO
Stratégie de content marketing

Stratégie de content marketing

La stratégie de content marketing sera focusée sur le positionnement de votre entreprise en tant que source d'informations fiable sur les sujets d'intérêt pour votre audience, tout en mettant en avant votre expertise et en évitant les sujets sensibles.

Améliorer la perception de la marque à l'aide d'outils de PR

Nous développerons une stratégie de création et de partage de documents et d'informations sur votre entreprise et ses services dans des blogs influents.

Stratégie de PR
Expérience UX/UI améliorée

Une expérience UI/UX performante

Nous vous fournirons des conseils pour améliorer la réputation de votre site web dans le but d'offrir à vos clients la meilleure expérience possible sur votre site. De fait, ils délaisseront les autres ressources qui pourraient diffuser des informations négatives sur votre entreprise, ses services ou ses produits.

Explorer les opportunités de SMM

Nous vous aidons à donner à votre entreprise une image agréable, à l'écoute de ses clients, tout en prêtant attention au contenu publié par vos employés, vos concurrents, vos partenaires.

Opportunités de SMM

Votre projet, c’est le nôtre aussi. Partageons-le ensemble !