Livre Blanc - Marketing Automation

etude de cas swissfirms

12 étapes pour réussir son projet de Marketing Automation

Marketing Automation

Découvrez comment délivrer le bon contenu au bon moment et au bon interlocuteur !

Dans cette introduction au Marketing Automation, nous vous proposons de découvrir les trois phases essentielles parcourues par vos prospects : segmentation, entretien, conversion, tout en gardant en vue d'autres aspects essentiels tels que les pages d'atterrissage, comment créer un scénario, comment nourrir sa base d'emails, le système d'attribution de points ou encore les reportings.

télécharger le livre blanc

Livre Blanc - Marketing Automation

Définir son projet de marketing automation

Comment définir son projet de Marketing Automation

Marketing Automation

Tout le monde en parle de Marketing Automation!

Mais, une solution logicielle de Marketing Automation ne se choisit pas à la légère. Pour réussir votre investissement (humain, temporel et financier) vous souhaitez agir méthodiquement et inventorier les outils disponibles, les fonctionnalités dont l'Agence et ses clients ont besoin dans le but de créer un cahier des charges exhaustif.

télécharger le livre blanc