FIDÉLISER

N’oubliez pas vos clients et entretenez
la relation durablement...

Vous avez probablement fournis des efforts pour en arriver là. De l’acquisition de prospects, à la conversion en clients, il serait donc dommage de s’arrêter en cours de route. Après l’acte d’achat, le parcours client continue.

Selon la Harvard Business Rewiew, « une simple augmentation de 5% de la fidélisation des clients se traduit par une hausse du chiffre d’affaires entre 25% et 95%. » De quoi y réfléchir non ?

Cette phase de fidélisation est primordiale car elle va vous permettre de faire de votre prospect, transformé en client, un ambassadeur de votre marque. De cette manière, ce futur promoteur témoignera avec bienveillance de votre marque, de vos produits ou de vos services sur les sites d’avis, sur votre blog et sur les réseaux sociaux.

Les éléments qui vont vous permettre de répondre
efficacement à cette problématique

fideliser
inbound marketing

Inbound Marketing

Créez et diffusez du contenu qualitatif et à forte valeur ajoutée visant à générer du trafic sur votre site web pour le convertir en prospects et en clients.

marketing automation

Marketing Automation

Optimisez vos contenus et vos campagnes en alimentant vos clients de manière automatisée et stratégique en s’intéressant à leurs achats, en leur proposant des nouveautés qui pourraient les intéresser, des programmes de fidélités, etc...

fideliser
data

Web Analytics

Collectez et analysez les nombreuses données en lien avec les activités des internautes sur votre site, c’est la clé pour progresser et découvrir de nouvelles opportunités de contenu, de campagnes, de produits…

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