Stratégie de Search Engine Reputation Management

Gérer les commentaires négatifs, les avis et la calomnie sur internet tout en utilisant des solutions de digital marketing ?

Gérer une crise de réputation et améliorer l'image de votre marque en ligne pour obtenir de nouvelles possibilités et de toucher vos objectifs ?

Votre audience cible décide de faire appel à des entreprises ou aux professionnels qui ont des avis positifs, et, ainsi, une bonne réputation. Les clients, les concurrents et les experts indépendants laissent des commentaires sur des blogs, écrivent des tweets sur leurs expériences et publient des mises à jour sur les médias sociaux. Vous devriez prendre en compte aussi bien les retours positifs que les retours négatifs. Sinon, vous risquez de perdre vos clients. C'est là que notre expertise dans le Search Engine Reputation Management intervient.

Laissez nos experts en SERM gérer vos crises de réputation dans les meilleures conditions !

Le Search Engine Reputation Management vous permettra de :

Gagner

Pour gagner de la visibilité et créer votre marque en ligne si vous êtes une entreprise start-up ou si vous êtes sur le marché depuis 12-14 mois

Protéger

Pour protéger votre entreprise et vous-mêmes contre les attaques (atténuer les dommages potentiels créés par le retour négatif des clients, des concurrents et des organismes de contrôle).

Restaurer

Pour restaurer votre réputation si elle a été endommagée

Gérer

Pour gérer les conséquences d'une crise de réputation et résoudre les problèmes.

Types de Search Engine Reputation Management

Audit SERM

Audit

A la suite d'une analyse, nous vous fournirons des informations sur votre situation actuelle, aussi bien que des solutions et des recommandations.

SEO

Nous allons vous fournir une liste de mots clés stratégiques pour créer du contenu positif de qualité sur votre site dans le but d'augmenter son trafic. Vous gagnerez ainsi de nouveaux leads tout en partageant des informations de confiance sur votre entreprise.

 

Stratégie de content marketing

La stratégie de content marketing sera focusée sur le positionnement de votre entreprise en tant que source d'informations fiable sur les sujets d'intérêt pour votre audience, tout en mettant en avant votre expertise et en évitant les sujets sensibles.

Améliorer la perception de la marque à l'aide des outils de PR

Nous allons développer une stratégie de création et de partage de documents authentiques sur votre entreprise et ses services dans des revues connexes, des journaux importants, des blogs influents, etc.

Stratégie de PR
Expérience UX/UI améliorée

Une expérience UI/UX performante

Nous vous fournirons des conseils pour améliorer votre site web dans le but d'offrir à vos clients la meilleure expérience sur le site de votre entreprise. Ainsi, ils abandonneront les autres ressources qui pourraient avoir des informations négatives sur votre entreprise, ses services ou ses produits.

Explorer les opportunités de SMM

Donner à votre entreprise une apparence agréable, polie, à l'écoute de ses clients, tout en prêtant attention au contenu publié par les employés, les concurrents, les partenaires et les experts indépendants sur les médias sociaux.

Opportunités de SMM

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